Le slogan est alléchant, mais surtout, il est 100 % véridique. Car dormir suffisamment est bel et bien le remède miracle pour une peau lisse, un teint éclatant et même des cheveux brillants. Comment ­est-ce possible ? Quand nous dormons et vagabondons dans le royaume des rêves, notre corps produit de la mélatonine, l’hormone du sommeil. D’une part, celle-ci est responsable de la fatigue et de l’autre, ses propriétés antioxydantes agissent contre les radicaux libres libérés pendant la journée par les rayons UV, les nuisances 

environnementales, le stress et une mauvaise alimentation. Ces influences négatives peuvent nuire au métabolisme et aux cellules. Le plus important est de respecter une phase de sommeil profond ininterrompue durant la première moitié de la nuit. En effet, durant cette phase, notre organisme libère en plus une hormone anti-âge, qui exerce un contrôle scientifiquement prouvé sur la structure cellulaire. La peau retrouve son élasticité et acquiert un aspect plus ferme, plus frais et plus jeune. Même ses contours deviennent plus lisses. 

Le nouveau Active Night Fluid de BABOR promet d’encore intensifier cet effet. Son extrait d’algue noire et de saule noir permet au derme de se régénérer et donne à la peau un teint encore plus frais et rajeuni. Faites par ailleurs attention à ce que la température de la chambre ne dépasse pas 20 °, à vous être entièrement démaquillée et à ce que votre peau soit suffisamment hydratée pendant la nuit. Une pièce très sombre aide aussi à passer une phase de sommeil profond longue et reposante. Dormez bien ! —

„Pendant la nuit, l’extrait d’algue noire régénère le derme, la couche de la peau particulièrement riche en fibres de collagène.""

 

BABOR Ampoule Concentrates
Active Night Fluid

Pendant la nuit, l’extrait d’algue noire régénère le derme, la couche de la peau particulièrement riche en fibres de collagène. C’est elle qui nous donne un teint frais et sans rides. La truffe renforce la production naturelle de collagène et redessine les contours du visage. L’extrait de saule noir intensifie le renouvellement cellulaire et, donc, la régénération de la peau. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une belle nuit !